Aller au contenu principal

tgutmann

il y a 2 ans
5
Eurocombles by OPNR Troyes

Je suis très sa

Je suis très satisfait de l'intervention. La prise de contact a été très rapide. Le commercial s'est déplacée rapidement et en moins de 3 semaines les travaux étaient réalisés. Les deux techniciens se sont montrés très efficaces et très sympathiques. Je recommande donc vraiment cette entreprise très sérieuse. Je suis d'autant plus satisfait que l'entreprise se charge de toute la partie administrative (notamment de récupérer les aides de l'Etat). En d'autres termes, je n'ai rien eu à faire sinon que de donner 1 euro en fin de chantier (et rien de plus). Merci

Être notifié

Partagez votre avis Eurocombles by OPNR Troyes

Evaluez votre expérience client Eurocombles by OPNR Troyes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3499 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très sa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.