friedrich32
mise en œuvre p
mise en œuvre propre avec un personnel agréable seul problème pas de passage d'un technicien pour étudier la faisabilité avant l'exécution ni aucune vérification par un organisme agrée (comme annoncé par la partie commerciale) de la conformité des travaux et du gain d' économie énergétique en résumé : bon en commerce bon pour l'exécution nettement moins sur l'aspect renseignement technique énergétique.
Cet avis intitulé « mise en œuvre p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.