CYRIL DE ZUTTER
Moyen, j'espère que cela isolera réèllement vue la durée des travaux..
Moyen :
- Difficulté à avoir un nouveau rendez vous suite à la première où il pleuvait.
- Aucun contact pour me dire à quel moment de la journée les techniciens devaient venir. Désolé mais il y a des gens qui ne passent pas toutes leurs journées à attendre..
- Contact sympathique.
Expérience prouvée le 15/05/2024
Bonjour Cyril,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos retours, car ils nous aident à améliorer continuellement la qualité de notre service.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir un nouveau rendez-vous suite à la première annulation. Nos équipes gèrent énormément de dossiers chaque jour et font le maximum pour répondre à vos attentes.
Concernant l’horaire d’intervention, nous comprenons combien il est important pour vous de pouvoir planifier votre emploi du temps, seulement nous ne sommes pas en capacité de fournir d'horaires d’intervention car beaucoup de paramètres entrent en jeu, faisant ainsi varier les temps de pose d’isolant d’une chantier à l’autre.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Morgane d’Eurocombles
Cet avis intitulé « Moyen, j'espère que cela isolera réèllement vue la durée des travaux.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.