Jean-michel Toussaint
Personnel pas polis ,il a enfouis tous les tuyaux de ...
Personnel pas polis ,il a enfouis tous les tuyaux de vmc obligé de tous fouiller pour les retrouver !!!!!!
Expérience prouvée le 09/07/2024
Je reviens vers vous car nous avons tenté de vous contacter sans succès afin de vous apporter une solution adaptée.
Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de votre situation sur [email protected] avec le nom utilisé pour la création de votre dossier.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Morgane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Personnel pas polis ,il a enfouis tous les tuyaux de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.