Al M.
rien à redire s
rien à redire sur l'isolation en elle même, en revanche, on me dit que les ouvriers arriveront entre 10 et 12h, pour au final arriver à 8h30, les enfants dormaient encore, pas super. Ensuite, aucun nettoyage de fait, beaucoup de coton partout, et la trappe d'accès pleine de trace de doigts qui ne partent pas, je dois la repeindre. et le rehaussement en akilux, je suis monté ce week-end, j'ai repris la mise en place, car juste scotché, et un peu n'importe comment. Evidemment, je m'en suis rendu compte bien après.
Cet avis intitulé « rien à redire s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.