Aller au contenu principal

Al M.

il y a 2 ans
4
Eurocombles by OPNR Troyes

rien à redire s

rien à redire sur l'isolation en elle même, en revanche, on me dit que les ouvriers arriveront entre 10 et 12h, pour au final arriver à 8h30, les enfants dormaient encore, pas super. Ensuite, aucun nettoyage de fait, beaucoup de coton partout, et la trappe d'accès pleine de trace de doigts qui ne partent pas, je dois la repeindre. et le rehaussement en akilux, je suis monté ce week-end, j'ai repris la mise en place, car juste scotché, et un peu n'importe comment. Evidemment, je m'en suis rendu compte bien après.

Être notifié

Partagez votre avis Eurocombles by OPNR Troyes

Evaluez votre expérience client Eurocombles by OPNR Troyes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3499 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « rien à redire s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.