Nicolas
Satisfait du tr
Satisfait du travail accompli par Euro Combles : la prestation est conforme aux informations délivrées par le commercial lors du RDV. Les techniciens ont fait un bon travail Seul bémol l'heure de réalisation des travaux... Nous sommes informés de la date des travaux mais pas d'horaire précis. J'ai été réveillé à 7 heures du matin sans information préalable, les techniciens se présentant à l'improviste. Par ailleurs, les techniciens intervenus à 7 h00 chez moi étaient la veille en intervention dans une maison voisine jusqu'à 20H30. La société Euro combles devrait veiller à fixer des horaires de travail convenables pour ses salariés ! Merci pour eux
Cet avis intitulé « Satisfait du tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.