Noureddin Yssaad
Travail bâclé, je mets une étoile car il faut en mettre ...
Travail bâclé, je mets une étoile car il faut en mettre une au minimum.
Expérience prouvée le 18/12/2024
Bonjour,
Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avec près de 65 000 chantiers réalisés en 2024 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.
Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de vos insatisfactions à [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble des solutions pour votre situation.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Stephen, l'équipe Eurocombles by OPNR
Cet avis intitulé « Travail bâclé, je mets une étoile car il faut en mettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.