dayana.jacobson
GÉNIAL !!! J'AI
GÉNIAL !!! J'AI UN FORFAIT EDF QUI ME DONNE CHAQUE JOUR MA CONSOMMATION DE LA VEILLE, ET DEPUIS CETTE ISOLATION, JE CONSOMME 2 A 3 EUROS DE MOINS PAR JOUR, CE QUI FAIT ENTRE 60 ET 90 EUROS D'ÉCONOMIE CHAQUE MOIS OU JE CHAUFFE ! ET TOUT ÇA POUR 1 EUROS ! Au niveau du travail effectué, parfait en une heure trente, tout était bouclé, travail propre, personne agréables et professionnelles. Je recommande.
Cet avis intitulé « GÉNIAL !!! J'AI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.