CLAIRE POLIGNY
Je suis très satisfaite de l'intervention pour l'isolation ...
Je suis très satisfaite de l'intervention pour l'isolation des combles. L'équipe sur place était très professionnelle, efficace et sympathique. Le travail a été bien réalisé et conforme à mes attentes. Seul point négatif : la difficulté à joindre la société pour fixer le rendez-vous d'intervention. Malgré plusieurs messages laissés sur le répondeur et un mail à la commerciale, je n'ai pas eu de retour dans le délai souhaité.
Dommage, car le service sur le terrain est irréprochable
Expérience prouvée le 27/01/2025
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de l'intervention pour l'isolation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.