MIKAEL BAROU
Techniciens pas toujours professionnels
Contact un peu froid avec les techniciens.
Technicien peut respectueux, marche en brodequin sur des couvertines en aluminium pour passer au plus court.
Chantier laissé sale (isolant sur le toit, dans la cour, dans les chéneau, dans les caniveaux) nous en avons ramassé pendant une semaine dans la pelouse.
Expérience prouvée le 26/03/2025
Bonjour,
Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avec plus de 65 000 chantiers réalisés en 2024 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.
Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de vos insatisfactions à [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble des solutions pour votre situation.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Techniciens pas toujours professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.