C�dric SEAUVE
Très bien pour l'intervention elle-même, avec 2 bémols ...
Très bien pour l'intervention elle-même, avec 2 bémols : intervention à 6h15 c'est quand même un peu tôt ; et le RDV a été déplacé pour cause de panne de la machine.
Expérience prouvée le 24/09/2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.
Cet avis intitulé « Très bien pour l'intervention elle-même, avec 2 bémols ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.