JEAN -JACQUES THIEBAUX
Très bonne expérience avec Eurocombles.
Très bonne expérience avec Eurocombles.
Commerciale sérieuse et agréable.
Techniciens ponctuels et efficaces.
Un chantier réalisé rapidement et proprement avec un contrôle société immédiat et une vérification de la satisfaction client.
Je recommande sans réserve.
Expérience prouvée le 26/11/2024
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Cet avis intitulé « Très bonne expérience avec Eurocombles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.