Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Paris gallieni - Rome au guichet de gallieni
Départ le dimanche 8 juillet retour le samedi 21 juillet 2018 à 22h30
Total 320€
Numéro de dossier 180705268661

L' aller c'est bien passé mais pas le retour pas du tout une catastrophe.
Je me suis rendu à la gare Tiburtina à 20h le check in time 21h30.
On a vu la personne de l'agence d'euroline.
Il nous dit l enregistrement du bagage se fera avec le chauffeur et patienté au quai 4.
Ok merci même si on a vu que sur le billet c'est marqué quai 3.
Voyage je précise Roma - Grenoble - Paris
On attend quai 4 toujours rien il est 22h30
Je repars voir la personne de l agence qui me dit il a un retard de 22 minutes et lui a fermé l agence
On attend toujours depuis 20h
On voit un bus baltour quai 3
On savait même pas que baltour c'était euroline en Italie aucune information sur le billet. Baltour pour moi c était une autre compagnie.
On voit un car baltour direction torino en quai 3
Je vais voir le chauffeur même si pour moi c 'est pas ce car là
Je vais faire quoi à Torino ? mais par dépit on essaye d avoir un peu d information je lui montre mon billet même si je vais pas à Torino mon car c'est Grenoble ou paris !! Et il reste presque plus de car à la gare
Il me dit non c'est pas lui.
Je lui dis ok merci sans surprise.
On attend toujour il est 23h30 aucun car pour Grenoble - Paris.
Le gardien de la gare passe faire sa ronde et il est minuit, il doit fermer la gare donc on doit sortir et on lui montre nos billets.
Il dit qu il faut aller à Torino pour aller à Grenoble.
Il raconte quoi celui la, nos billet c 'est Roma Grenoble - Paris
Et le car baltour quai 3 direction Torino à dit que c'était pas lui.
Il nous dis de patienter jusqu'à 2h du matin en dehors des grilles y a des car qui passe pour aller à Torino.
Bref on a passé toute la nuit dehors sur un trottoir comme des clochards à essayé de nous reposé par terre il y a même pas de banc pour s'assoir sauf dans la gare fermé.
Plus de batterie de téléphone rien pour charger au alentour pour voir si euroline m'a pas laissé un sms pour m'informer d un changement que j ai pu raté. Finalement une italienne m'a prêté sa batterie externe et j'ai rien reçu d'euroline aucun sms ni mail.
Pour reprendre un euroline en car de nuit il faut donc repayer 50€ par personne ce que dit le chauffeur à 2h du matin donc 100€ pour 2 personnes pour faire Rome à Avignon puis repayer pour un nouveau trajet toujours avec euroline bien sur d'Avignon à Paris. Foutage de gueule. J'ai déjà payé notre retour avec euroline qui n a jamais eu lieu pour ensuite repayer un nouveau retour.
Nous avons décidé d acheté 2 retour chez Flixbus direct Rome-Paris départ 8h40 du matin
Crevé par la situation et par cette endroit sale et sans banc ont c étaient mi par terre au point où nous en sommes. (Crevé )
j ai du mettre mon matelas gonflable de plage au sol sur un trottoir pour nous reposé le plus possible tout en surveillant nos bagage.
Une dépense non prévu et chère et un retour à 200 €
Pour enfin rentré à Paris et oui nous travaillons aussi.
Et merci euroline ou baltour pour cette fin de vacances inadmissible.
En espérant un remboursement de nos frais de retour.
vous vous rendez compte je suis en fin de vacances et si nous avions plus d argent pour nous payer un nouveau retour.
On reste bloqué en Italie.
On est des clients d euroline
Chaque été nous prenons cette compagnie et jusqu'à cette incident incomphrensif nous n'avions pas eu nous plaindre.
2 étoiles pour l'aller 0 pour le retour

Par Cs93 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus