Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Nous devions prendre notre bus Le 17 août à 2h30 de Marseille à Salou. Vers 1h15 nous recevons un appel pour nous dire que le bus avait 1h30 de retard. Nous nous rendions à la gare avec 1h d'avance mais à 5h toujours aucun bus. Un bus arriva vers 5h20 ou des chauffeurs, qui ne parlaient ni français ni anglais et qui faisaient aucun effort pour communiquer, nous on pris dans leur bus en baragouinant qui se rendait à Salou. Il y avait presque aucune place dans le bus, j'ai passée plus 9h sans être assis à côté de mon copain, ce que je peux comprendre, mais dans un bus ou les chauffeurs ainsi que les passagers étaient très bruits et désagréables. Nous avons eu seulement une pause. Nous sommes arriver sur Barcelone et les chauffeurs nous on laissait seul sans aucune explication. Nous avons dû se debrouiller pour arriver à notre destination qui se trouvait encore à plus d'1h.

Nous avons eu par la suite des problèmes avec notre hôtel à cause de se retard.

Le retour c'est mieux passé malgré un retard de 40min.

Nous avons passé un très mauvais trajet. Nous prendrons plus jamais de bus en plus que les prix sont assez élevé.

Je n'ai eu aucune réponse à mes différents emails. J'ai eu seulement une réponse par twitter au mois d'octobre (alors que depuis fin août j'essaye d'avoir des réponses) qu'il voulait seulement nous donner 20€ de réduction sur un trajet valable dans les 4 mois. Aucun geste de leur pars en plus d'une longue attente ... très déçu et je déconseille maintenant an mon entourage de prendre leur bus, ce qui est dommage.

Par Marine13briffa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus