Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Défaut d’information et mensonges

Après 3 mail sans réponse et 10 appels sans solution ! Sur le départ paris galieni du 03/08 mon fils de 3 ans a été refuser à l’embarquement pour motif de ne pas avoir de pièce d’identité mais un livret de famille et c’est votre commercial sur Charenton qui ne m’a pas renseigné c’est donc un défaut d’information. A cause de ça j’ai été dans l’embarras et j’ai dû payer une somme exorbitante auprès de la SNCF (avec qui j’ai pu voyager avec le livret de famille ). Je comprend que j’ai été bien naïve en pensant que pour voyager un enfant de 3 ans n’avait pas impérativement besoin d’une pièce d’identité, j’ai ma part de responsabilité mais quant vous allez en agence et que vous dite au commercial (qui enregistre votre commande en 3 minute top chrono bien sûr) est ce que vous avez des infos importantes à me données (et oui c’est moi qui ai dû poser cette question) et qu’il vous regarde et en souriant vous répond non tous est dis, bon voyage ! Le plus hallucinant encore c’est qu’il m’a ete impossible d’annuler mon billet pareil mensonge de votre commercial puisqu’il m’a dit vous pouvez à tous moment annuler et quant j’ai appeler pour annuler puisque forcément si on ne m’accepte pas à l’aller on ne va pas m’accepter au retour FORCÉMENT. On me répond qu’il est impossible d’annuler puisque les billets aller retour on été acheter ensemble et que le billet de l’aller est passé, du grand n’importe quoi ! Je suis pire que déçu et je n’en resterai pas la ! 200€ de billet et pas un pied dans un de vos cars cest absurde Autant que votre manque de professionnalisme et mes mails sans réponse. Cdlt. Richard Severine

Par Sriri18 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Défaut d’information et mensonges  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus