Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Demande de remboursement

Mon mari et moi sommes arrivés à la gare routière internationale de Paris-Gallieni afin de prendre le car de 22h30 direction Lille, réservé 1 mois plutôt.

Lorsque nous sommes arrivés à la gare routière à 22h00, l'employée nous informes que le car a démarré plutôt que prévu et qu'un mail nous a été envoyé. Après vérification, aucun mail n'a été envoyé à mon adresse.

Par la suite, l'employée me redirige vers une autre personne. Celle-ci m'explique que l'heure indiquée sur le billet d'embarquement n'existe pas et que c'est une erreur de leur part.

Sachant que le lendemain 04/04/2018 mon mari et moi-même devons travailler, nous souhaitons réserver d'urgence deux places pour le dernier car, direction Amsterdam à 23h00 faisant arrêt à Bruxelles, l'employée m'explique que celui-ci est complet et qu'il est impossible d'acheter un billet d'embarquement en ajoutant qu'on devait lui faire confiance.

Nous décidons de prendre les choses en main en allant voir le chauffeur, qui lui nous expliques qu'il reste quelques places. Nous sommes donc retourné au guichet pour informer leurs employés que le car n'est pas complet comme il le prétendait et qu'il nous fallait 2 places tout de suite. Le car partait dans 5 minutes.

Le billet nous a coûté 58€ pour 2 personnes jusque Bruxelles, aucun geste commercial n'a été fait de leur part.

Aucune réponses à nos mails ni a nos lettres recommandés!!!

Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience.
Nous allons vous aider et procéder à une demande de remboursement.
Pour cela veuillez nous indiquer :
- nom/prénom
- mail
- numéro de réservation
- détails de votre trajet (dates, lieux de départ etd 'arrivée, horaire)

Bien à vous.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
Taybi Ilias - Kada Sakina
[email protected]
Numéro de dossier: 180314034816
Le 03 avril 2018 , départ de Paris Gallieni vers Lille - Europe à 22h30 , le car était inexistant.
Par Sitk il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus