Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Demande de remboursement

Le 7 mars j'ai voulu commander un AR Paris/Marseille. Or un problème informatique sur votre site m'invite à essayer ultérieurement. J'ai essayé 4 fois sans succès. Or le lendemain, je vois mon compté débité 4 fois des 81€ du prix du billet alors que je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Depuis, j'ai envoyé un mail au service réclamations, une lettre recommandée à votre siège. Mes demandes sont restées sans aucune réponse. Je suis toujours en attente du remboursement des sommes indûment perçues (324€ !!).
Le 5 juin, le service client Eurolines m'envoie un mail pour me dire qu'ils prendront contact avec moi dans les plus brefs délais. Nous sommes le 4 Juillet : aucune nouvelle !!!
Dois-je saisir le tribunal d'instance pour être remboursé ?

Par NicolasGTR il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous avons bien reçu votre message sur facebook. Nous allons faire le nécéssaire pour que vous soyez remboursé. Bien à vous.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus