Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Manque de respect d un chauffeur envers une personne handicapée

Réclamation / avis Eurolines :
Manque de respect de la part d'un chauffeur envers une personne handicapé

Commande N° 180517958154
Je vous écris aujourd'hui le 20/08/18 je suis une personne handicapée avec une carte qui le justifie et dernierement j'ai eu une fracture au pied. J'ai reservé un billet aller-retour avec ma fille qui m'accompagne j'ai pris le bus le 1/08/18 ça s'est très bien passé avec un chauffeur qui m'a beaucoup aidé et qui m'a bien placé. Suite à mon état de santé, j'ai dû modifier mon billet pour le 18/08 au lieu du 31/08 et j'ai rajouté 66€ pour les frais de modifications ( trop excessif) et ça après plusieurs tentatives d'appels qui ne passent pas depuis l'espagne. En prenant le car le 18/08, j'ai montré ma carte handicapée et vu l'état de ma santé et mes béquilles j'ai demandé au chauffeur une place devant car il y'avais 2 places libres derrière le chauffeur il a refusé puis j'ai vu qu il l'a donné à une jeune femme et moi au fond du car et puis ya une 2e personne qui est monté et qui lui laisse la 2 eme siège . La 2eme personne est descendu à Lyon je lui ai demandé si je peux m'assoir a cette place vide et il a refusé catégoriquement, dans un air de repos j'ai insisté il a bien vu mon état de santé il a encore refusé . En montant dans le bus je vois qu'une femme a changé de place et s'est mis à la place que j'ai demandé je lui ai fais la remarque sur le champs et a hausser l'épaule et m'a tourné le dos. Je vous demande est ce que c'est normal qu'un chauffeur refuse une place qui était libre à une handicapée et l'a donné a une autre jeune femme Qui a juste voulu changer de place pour que sa fille puisse dormir sur les 2 sièges. Le chauffeur s'appelle Antoine ( car j'ai entendu la femme qui occupée la place que je voulais l'appeller par son prénom). J'ai passé un mauvais retour et m'a rendu encore plus malade en voyant l'injustice et le manque de respect envers moi qui suis une personne agée et handicapée

Par Nana19 il y a 5 ans
Bonjour Nana19,
nous sommes navrés d'entendre votre expérience.
Avez-vous envoyé un mail à [email protected] ?
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Manque de respect d un chauffeur envers une personne handicapée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus