Lire tous les avis Eurolines Eurolines

remboursement

bonjour en date du 28 juillet 2018 en gare gallieni paris 13h30 compagnie eurolines nous avons pris le car destination braganca portugal..A 170 km environ de la frontiere espagne portugal cet autocar tombe en panne , je dois dire que l autocar etait rouille,vieux ...et venait d une autre compagnie Destination voyages , que lal compagnie eurolines a affrete!!Pas de wc accessible , pas d eau , pas d assistance pendantt 9h !!!pas de nourriture , nous sommes restes comme des chiens au soleil plus de 35 degres enfants personnes agees!!personnes diabetiques etant moi meme acouphenique ma fille migraineuse!! je vous demande de faire un geste commerciale a notre encontre car cette attente depasse les 3h autorisee !!dans l attente et en esperant d avoir une reponse positive de votre part ce qui evitera d autres relances plus poussee ,je vous remercie !mme nunes

Par Herminia Nunes il y a 5 ans
Bonjour Mme. Herminia. J'étais aussi dans cet autocar,par contre moi je l'ai pris place de Clichy,le départ étant prévu à 14 h en réalité il n'est parti qu'a 14h40.Mais le pire ce fut à 6h30 du matin quand le car est tombé en panne à Zamora en Espagne.Pendant 9 heures nous avons été abandonnées sans rien.Même la police espagnole l'a constaté.
Herminia,on nous à traités pire que des animaux. J'ai fait une réclamation par lettre recommandé à eurolines le 30/07/2018.Ils l'ont reçue le 01/08/2018.Pas de réponse.
Je réfléchie à une action avec mon service juridique. Susana Corunha
Par Susa il y a 5 ans
c est moi qui etait avc la police espagnole qui faisait la traductrice je leur ai envoye un mail hier j attends
Par Herminia Nunes il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre expérience.
Avez-vous finalement eu un retour de la part de la compagnie?
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
Malheureusement non... Toujours pas.

Depuis bientôt quatre mois..C'est navrant et indigne d'une compagnie comme Eurolines dont je suis cliente depuis des nombreuses années.
Par Susana Corunha il y a 5 ans
bonjour non je n ai toujours rien recu de leur part pourtant nous faisons le voyage tout les ans avc cette compagnie quel recourt avons nous a ce jour ??
Par Herminia Nunes il y a 5 ans

Cet avis intitulé « remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus