Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Scandaleux !!

HORRIBLE !!
Je devais prendre le bus Mercredi 27/06 à 23h59 de Nice terminal 2 quai 6 j'ai attendus encore et encore jusqu'à 1h du matin ensuite je suis donc rentrée chez moi en taxi ce qui m'a coûté en tout billet + Taxi 84 €
Le lendemain j'ai appelé cette chère compagnie de M**** qui mon dit que ça ne faisait plus partie de leurs ressors et d'envoyer un mail ce que j'ai fait ... Sans réponse bien sûr
Puis j'ai retenté le coup même endroit même heure les personnes que j'ai eue au téléphone ce sont foutue de moi en disant que le bus était passé à 1h30 et que je ne l'avais sûrement pas vue ..sauf que moi j'étais devant le Quai depuis 21h je n'est pas bougé ..
Je ne suis rentrée que le lendemain chez moi à 8 h ...
C'est une fausse compagnie qui arnaque les gens ne jamais commandé un billet chez eue je le déconseille fortement
Et au total j'ai n'est donc eue pour 117€ et personne ne veut me rembourser !!! C'est scandaleux

Par Sssa06 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience.N'hésitez pas à nous conytacter par facebook ou twitter si vous avez besoin d'assistance nous pourrons vous aider. Bien à vous.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus