Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Service après vente exécrable

Très mauvaise expérience. Pour éviter à d'autres d'avoir la même expérience que moi. J'ai eu un problème de date sur ma réservation et voilà mon périple : Service après vente misérable. Déjà à partir du moment où vous devez tout faire par téléphone et que vous devez en plus payer l'appel c'est vraiment inacceptable. Alors comme vous vous en doutez le service est inaccessible, et quand vous avez "la chance" de tomber sur quelqu'un après 30 min d'attente, bien évidemment la personne est incompétente ! Bilan impossible de modifier ou annuler son billet un dimanche avec eurolines. Pour information, je ne fais pas de pub pour d'autres compagnies mais une autre compagnie, française et très connue, permet elle de modifier à quasiment tout moment et SUR INTERNET, donc gratuit et pas d'attente interminable au téléphone. Voilà, j'ai essayé eurolines et je le regrette profondément !

Date d'expérience le 16/12/2018
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre expérience.
Avez-vous finalement eu un retour de la part de la compagnie?
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai dû finalement me rendre sur place à Gallieni où la modification du billet coûtait plus chère que l'achat d'un nouveau billet (en effet, on ne paye pas la différence, le prix n'est pas déduit, donc en gros on paye un nouveau billet) et le guichetier a eu l'audace de me dire que c'est la raison pour laquelle il ne paie pas ses billets sur internet (il reconnaît donc les défaillances de sa compagnie). Du coup j'ai préféré annuler et je n'ai été remboursée que de la moitié du billet en bon d'achat. J'ai préféré aller chez la concurrence dont le service n'est en rien comparable à celui de Eurolines.
Par Elle il y a 5 ans
Bonjour. Je vous confirme ce que vous avez dit sur le service après vente. Il m'est arrivé la même chose que vous concernant la date du billet mais pour ma part je n'ai pas pu changer ni annuler le billet. Aucun remboursement n'a était fait pour ma part pour le moment.
Par Valentin il y a 5 ans
Bonjour, pour obtenir un remboursement partiel et en bon d'achat vous devez absolument vous rendre sur place dans une agence. Pour ma part j'ai dû aller à Gallieni. Je vous précise également qu'une fois les bons d'achat en poche pour en profiter il faut également se rendre sur place. C'est à se demander à quoi sert leur site internet !
Bon courage à vous
Par Elle il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service après vente exécrable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus