Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Trajet Salou vers Toulouse via Montpellier CATASTROPHIQUE ...

Trajet Salou vers Toulouse via Montpellier CATASTROPHIQUE

Bjr,

Le dimanche 19 août 2018, au retour du trajet Salou correspondance Montpellier vers Toulouse, nous avons attendu près de 4 heures pour enfin nous dire que le chauffeur était parti. Nous étions pourtant 1 heure à l'avance et avons demandé à ce chauffeur si il partait sur Montpellier. Il nous a gentillement répondu que non alors que c'était bien le bus que l'on devait prendre!!! Apparemment non et nous avons comme cela raté notre bus. En pleine chaleur avec 2 enfants en bas âge. Eurolines a été contacté mais ils en ont rien à faire. Nous avons payé 195 euros de taxi pour nous rendre à Barcelone pour rattraper la correspondance de Montpellier.

Suite à 2 mails envoyés (avec attestation de la personne de Salou qui a constaté les faits et nous a écrit un justificatif de faire valoir + tickets du taxi) rien n'est mis en oeuvre pour nous rembourser les frais de taxi. Si cela n'est pas pris en compte rapidement nous irons plus loin mais nous ne lâcherons pas car c'est une compagnie bidon et qui doit payer ce qu'elle doit aux usagers dont elle est en faute.

Par Steev840 il y a 5 ans
j'ai envoyé mail à reclamation il y a 5mois et toujours pas de réponse
Par Steev840 il y a 5 ans
Bonjour Steev840, Veuillez nous envoyer un message sur notre page Facebook, nous vous aiderons. Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Trajet Salou vers Toulouse via Montpellier CATASTROPHIQUE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus