Lire tous les avis Euromaster Euromaster

pour faire simple, copie de ce que j'ai envoyé au service client , qui lui m'a répondu... enfin, pour le moment ; l'affaire n'est pas close ...

le pourquoi de la chose :
intervention demandée = changement plaquettes et disques, avant et arrière, sur mon véhicule.
rendez vous pris pour le 22-02-17, 13h30.
Rendez vous proposé et accepté le même jour, 11h00.
-> le mécanicien constate - après démontage - que les disques commandés ne conviennent pas .
Changement effectué des freins arrière, et prise de rendez vous pour le samedi suivant, 13h30.

le 29-04; 13h30.
-> le mécanicien démonte, et constate qu'il n'a en main qu'un seul des deux disques avants . Remontage des pièces usées, et report à la semaine suivante .
-> je demande au manager de m’appeler le mercredi pour confirmer. 1 heure à patienter pour rien .

le 06-05; 11h00.
-> je n'ai pas été contacté par le manager comme demandé.
-> j'ai bien reçu un SMS de rappel "euromaster Coignière vous rappel votre rendez vous demain excellente soiree a demain" .

aucune mention de l'heure du rendez vous

Lorsque je me présente, votre préposé me répond que mon rendez-vous est à 13h30 et qu'il ne peut pas prendre ma voiture "maintenant", n'ayant que 2 mécaniciens .

déjà fortement contrarié, je lui dit que revenir une 4eme fois ne me convenait pas, et que j’hésitais à annuler purement la fin de cette opération.

Sa réponse, sa façon de le faire, ont achevé de me déplaire et j'ai donc décidé d'en rester là . donc de ne pas finir ce travail (fort mal fait jusque-là) .
je lui demande donc d'annuler ce reste à faire, et de me faire parvenir une facture pour solder le travail effectivement réalisé.

Et sur ce, je quitte le bureau de votre concessionnaire.

C'est alors qu'il entends me faire payer sur place et sur le champs, le reste à payer . ma rattrape, me devance et se colle contre la portière de ma voiture, me disait que "je ne partirais pas d'ici sans l'avoir payé".
je répète ce que j'ai dit : nous règleront ce litige par courrier, ou devant un tribunal si nécessaire .

or votre personnel refuse de me laisser partir, me repousse même - j'ai l'empreinte de sa main sur mon pull (un mécanicien à en effet de la suie sur les mains) et appelle ses collègues pour me retenir ?? de force ???

Ma compagne, qui me suivait puisque je comptais laisser ma voiture le temps de l'intervention, approche à ce moment-là, ce qui le calme (un peu) , de même ses collègues l'invite à se retirer.

A ce jour, il est impensable que je retourne chez un commerçant qui se permet de porter la main sur moi. je ferais donc changer mes freins, ailleurs .

j’attends de votre part :

-des excuses pour ces écarts inadmissibles
-que repreniez la suite de la transaction en court:
sur la base du devis que j'ai signé (document resté en concession), je réglerai le solde du remplacement des freins arrières; moins un dédommagement pour les 2 trajets inutiles (15 x2 x2 = 60 km ) que j'ai été contraint de faire suite au manque de compétence et de sérieux de votre personnel, et au temps perdu de ce fait.

si un dépôt de pièces jointes est possible, j'ai une facture d’acompte et des photos .

dans l'attente de votre retour,
espérant plus de sérieux de votre part que je n'en ai constaté dans cette concession .

cordialement,
Patrick Roux

voila, expérience extrêmement déplaisante !!

Par TresfacheA il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Euromaster Coignière - a éviter .. remplacement freins désastreuxj et agression de la part du gérant !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus