Lire tous les avis Euromaster Euromaster

Fuez le centre Toulouse Montaudran !

Après un changement de 4 pneus chez Euromachin Toulouse Montaudran, perte de deux plombs d'équilibrage 5 mins après sur le peripherique... coup de bol j'ai des bavettes a l'arrière, ceux qui me suivaient ne l'ont pas pris dans la pare brise. Retour chez Eurominables et le chef de centre me dit : "ça doit être autre chose les plombs ça ne tombe pas comme ça..." verdict de l'operateur : deux plombs manquants à l'intérieur de la jante... on connait son métier ou on ne le connaît pas !
Plus tard, tour du vehicule et pas moins de 11 rayures sur les 4 jantes... du travail de branquignoles... téléphone chez Eurominus Montaudran, le chef : "envoyez des photo et votre numéro de téléphone et je vous rappelle"
Deux jours plus tard Il a fallu que ce soit moi qui appelle le centre de Toulouse Montaudran pour savoir ce qu’ils comptaient faire au sujet de mon litige, je cite toujours le même pinpin « Il faudrait que vous passiez comme ça je vous montrerait que ça ne peut pas être la machine, vos marques sont des coups de trottoir ».
Mais oui bien sûr, des coups de trottoir avec des pneus de 235 85 R16 montés sur un Land Rover ; on y croit.....
En résumé: 4 jantes abîmées dont une irréparable tellement elle est griffée, deux aller retour pour les plombs perdus qui ne tombent jamais et un litige lancé contre le chef de ce centre totalement malhonnête et qui s'il avait un tant soi peu de conscience morale devrait laisser sa place et s'occuper en allant à la pêche!!

Par Ronie Tata il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fuez le centre Toulouse Montaudran ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus