Lire tous les avis Euromaster Euromaster

VIDANGE DE PARESSEUX ESSAI SPORTIF . EUROMASTER SENE 56860.

Ayant pris un rdv , j'ai déposé mon véhicule pour une vidange simple, changement de filtre à huile, le véhicule est resté dans l'atelier 00H55 mn , BRAVO pour la lenteur ! puis l'employé s'est permis une promenade de 15 mn pour un essai. Évidemment c'est la curiosité, conduire un RCZ, et conduite sportive, preuve sur l'ordinateur de bord, au niveau consommation, vu mon mécontentement, la direction gênée m'accorde une petite remise de 8 euros environ. Depuis quand un essai est il indispensable pour une simple vidange. Peugeot ne le fait pas. La moindre des choses est de le demander au propriétaire qui est sur place qui suit son véhicule par la vitre de la salle d'attente. Connaissent ils le prix d'une jante...600 euros. Un essai oui si parallélisme ou autre mais pas pour cela. Direction assez gênée, le personnel derrière le bureau baissant la tête . Je vous rappelle, qu'un véhicule est privé et qu'il doit être manié avec précaution. Manque de SÉRIEUX pour ma part à éviter et ne pas recommander.

Par Le GREGAM il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Cet avis intitulé « VIDANGE DE PARESSEUX ESSAI SPORTIF . EUROMASTER SENE 56860. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus