Lire tous les avis Euromaster Euromaster

Voiture pliée aprés passage chez Euromaster La Jonquera

Changement de 2 pneus chez Euromaster La Jonquera, je ressort avec LES DEUX bas de caisses pliés, à la limité de forcer sur les portières, de plus ils m'ont arrachés plein de garnitures, j'ai effectué 2 devis chez 2 garagistes différents , le 1er 940€, le 2eme 885€, Euromaster refuse de me rembourser car le prix est trop élevé selon eux et je n'ai pas de preuves que se sont eux qu'ils m'ont fait ça, il s'agissait d'une Fiat Tipo toute neuve; de plus cette histoire dure depuis 4 mois et demi et j'ai fais les démarches de remboursement dans la même semaine oû je me suis fais plié ma voiture;
Aujourd'hui je réclame des intérêts pour les dommages psychologiques qu'ils me causent en plus du prix des réparations initiales.

Par Artisa Nath il y a 6 ans
J ai mon bas de caisse plié suit à changement de pneus à Strasbourg mais ils ne veulent pas admettre leur faute. C est une honte.
Je vais porter plainte aussi
Par Cécile BOIS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Voiture pliée aprés passage chez Euromaster La Jonquera » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus