Partagez votre avis

Avis clients Europ assistance

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Je ne recommande pas du tout cette assurance
Je devais partir fin mars à Pragues avec une amie mais avant la fermeture des frontières et le confinement je me suis fais une grosse entorse de la cheville
Mon médecin M à donc interdit de voyager
J ai donc fais le nécessaire auprès de l assurance puisque si le voyage était annulé pour une maladie l assurance remboursait
Mais bien sûr les documents n allaient pas puis encore un autre ect ect
Bref pour M entendre dire on ne vous rembourse pas
C'est incroyable!!
Cette assurance est très malhonnête
Je ne recommande pas du tout!!
C'est écoeurant

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Rdv devant un juge

Bonjour.
Je vous informe par cet e-mail que je compte entamer une procédure juridique contre votre compagnie d'assurance. En effet j'ai été obligé d'annuler mon séjour (tout compris) suite à un accident et après avoir passé plus de 50 heures depuis mi-mars à vous envoyer des e-mails, des justificatifs, des lettres recommandées, je n'ai toujours pas été remboursé. Dans votre dernier courrier vous m'avez demandé un document que mon agence de voyage, Promoséjours, ne peut pas me fournir ! Heureusement j'ai une assurance assistance juridique qui va prendre en charge une grande partie de mes frais d'avocat. J'ai déjà pris RDV avec mon avocat pour le 24 août et, si je ne ne reçois pas de remboursement d'ici-là, je vais pouvoir enfin régler mes comptes avec vous devant un juge.
Cordialement,
Un client très mi-content !

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Horrible expérience!!!! Catastrophique!

Horrible expérience!!!! Catastrophique! Ne jamais leur faire confiance! Grande arnaque! (J'aurais voulu ne mettre aucune étoile!) J'ai payé une assurance europ assistance pour pouvoir annuler mon voyage au cas où.... J'ai eu justement une maladie qui m'a empêché de faire mon voyage en février 2020, et je n'ai toujours pas été remboursée. Ils demandent à chaque fois un document différent au médecin que j'ai été voir en urgence, ils n'expliquent jamais ce qu'ils veulent comme document, sont toujours très vagues (ça les arrange) : une fois ils veulent un "rapport médical", une autre fois un "certificat médical", une autre fois un "rapport complet", et une autre fois "une attestation médicale". Personne n'est là pour expliquer. ils sont de très mauvaise fois quand je les ai au téléphone. Ils font tout pour qu'on abandonne la demande de remboursement. Heureusement que le médecin que j'ai vu en urgence est de très bonne constitution, il est toujours présent pour leur transmettre un nouveau document.
Mais je n'ai toujours pas été remboursée!!!!

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Irresponsable ! Assurance à la noix !

Irresponsable ! Assurance à la noix !
Nous devions partir à l’île Maurice en mars 2020, malheureusement, ma fille âgée d’un an a été hospitalisée d’urgence pour Kawasaki lié probablement au covid. Nous avons été contraint d’annuler notre séjour, une semaine avant la date prévu. J’adresse par la suite ma demande de remboursement à Europ assistance, dont nous avons souscrit en payant 388€ en plus, car comme il est stipulé dans le contrat (page10, rubrique « garantie d’annulation, événement assurés ») que « NOUS GARANTISSONS L’ANNULATION DU VOYAGE EN CAS D’HOSPITALISATION AFFECTANT UN PARENT PROCHE » (pour reprendre les termes du contrat) ; PARENT PROCHE : LES ENFANTS LÉGITIMES, NATURELS OU ADOPTÉS DE L’ASSURÉ. La compagnie précise également « TOUTE ADMISSION DANS UN CENTRE HOSPITALIER CONSÉCUTIVE À UNE MALADIE COMPORTANT AU MOINS UNE NUIT SUR PLACE, LORSQUE L’ADMISSION EST PRESCRITE PAR UN MÉDECIN ET JUSTIFIÉE PAR UN CERTIFICAT MÉDICAL » sera prise en charge.
Je reçois, au bout de 2/3 mois, un premier refus, en me disant que mon remboursement a été « prise en charge par un tier », en l’occurrence VOYAGE PRIVÉ, cependant, VOYAGE PRIVÉ m’explique qu’ils ne peuvent en charge le remboursement de notre séjour, car notre annulation est dû à une raison médicale et non pas à la crise sanitaire. Et de là, débute un parcours de combattant, je fais ma réclamation suite à la décision prise par l’assurance... et depuis, soit il manque des documents, soit c’est « nous sommes désolés, mais les délais d’attente sont prolongés avec la crise du COVID-19 », cependant, à chaque fois, on me dit au téléphone 3/4 semaines d’attente, je rappelle dans 3 semaines, et c’est encore 3/4 semaines.
Cela ne va pas être plus compliqué que ça, nous allons saisir la justice... et je conseille à toutes les victimes de cette société d’escros à faire de même et aux futurs usagers, de soit s’entourer d’un bon avocat ou soit passer par d’autres services !

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Réponse de ces voleurs: REFUSé

Réponse de ces voleurs: REFUSé
Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, symptômes identiques à l’AVC) Le 18/11/2019, dans la nuit suivant notre réservation pour un voyage au Cambodge, mon épouse a annulé notre voyage le lendemain, Nous avons envoyé toutes les pièces du dossier à Europe assistance. Nous pensions avoir répondu à toutes leurs demandes. Factures, preuve de paiement, preuve de remboursement partiel du voyagiste, certificats médicaux, ordonnances Rdv IRM, résultats IRM, Tout le dossier médical demandé ! Mais non, nous ne sommes pas au bout de nos peines, Après la maladie et toutes nos interrogations sur la qualité de notre vie future, nous devons faire face au bon vouloir d’une compagnie d’assurances qui nous demande toujours et encore d’autres documents ou preuves qu’il m’est impossible d’obtenir auprès du voyagiste. Je pense que beaucoup de gens abandonnent ce ‘’ parcours du combattant’’ Pour ma part, je pense qu’il est inutile de prendre cette assurance et si un jour j’ai la chance de voyager je ne tomberai pas dans le panneau ! C’est un leurre, une sorte d’arnaque autorisée par la loi, presque une escroquerie. Je me demande parfois : Si j’avais eu cet accident au fin fond du Cambodge ? Où serai-je maintenant ? sûrement dans un frigo ou exposé au mémorial de Phnom Penh. Mon épouse passerai le reste de sa vie à remplir de la paperasse pour rapatrier ma dépouille. J’imagine les réponse de Europe Assistance. « Faites le incinérer sur place il pourra de ce fait tenir dans un bagage cabine ou bien rappeler nous votre adresse nous vous le ferons parvenir par la poste »
Inutile de répondre à ce témoignage par le copié/collé Habituel :Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti etc etc.
C’est honteux et pitoyable de profiter ainsi de la maladie et du malheur des gens.
Bernard N/Réf.: E20T0113471-0SB et commande N°4825397249

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

europ assistance est bien une assurance; ils excluent ...

europ assistance est bien une assurance; ils excluent tout un tas de choses pour ne pas avoir à payer ! Bref des gens peu recommandables !

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A EVITER

A EVITER
Mon voyage a été annulé pour cause de COVID, j'ai envoyé tous les justificatif à europ assurance. Ils me répondent qu'il sont désolé cela ne fait pas de votre d'assurance. Nous ne pouvons pas donner un avis favorable à votre demande. C'est une vrai arnaque, cette société. A EVITER

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Assurance malhonnête qui ne répond jamais

Suite à l'annulation de mon voyage pour un motif conforme au contrat que j'ai souscrit, la déclaration de sinistre était impossible car l’opérateur rencontrait un dysfonctionnement informatique et il n'était pas possible de faire la déclaration sur le site à cause d'une erreur technique. Ayant eu un mail officiel me demandant de faire ma déclaration plusieurs jours plus tard, je me suis conformé à leur demande.
La réponse qui m'a été faite est que ma déclaration a été faite tardivement alors que je les ai contacté le jour de la survenance de mon problème et ces derniers n'était pas en mesure de prendre ma déclaration.
A ce jour mon dossier est en étude depuis plus de 6 mois et chaque semaine, on me réponds, vous recevrez un mail dans les 24 Heures ce qui faux. Des incompétents, malhonnêtes et menteurs. Vraiment lors de vos voyages évitez cette assurance qui ne voudra ni vous assister ni prendre en charge quoique ce soit malgré votre contrat.... A FUIR!!! Et je suis certain que ces derniers vont me répondre une nouvelle fois d'envoyer un mail à service-qualite@europ-assistance.fr, chose totalement inutile puisque personne ne répond DES VOLEURS!

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ASSURANCE VOYAGE PRIVE - EUROP ASSURANCE A EVITER !

Bonjour,
Suite à l'annulation de notre voyage en Octobre 2019, nous sommes à ce jour ( 23 avril 2020 !!!! ) toujours dans l'attente de la mise en application des obligations que doit respecter europ assistance ... Sauf qu'il cherche par tout les moyens de ne pas les respecter et de ne pas procéder au remboursement.
Avec ma femme, nous avions pris un voyage en mars 2019. En juillet, nous apprenons la merveilleuse nouvelle que nous allons avoir un bébé. Sauf que malheureusement, des le mois d’août, elle va avoir une pathologie liée à la grossesse qui est les vomissements gravidiques et qui a duré jusqu'à mi-novembre.
Nous avons fais deux rapports médicaux comme demandé mais on nous explique que la pathologie est trop antérieur ... .
En l'espèce, il réclame que notre médecin traitant modifie le rapport médical ce qui serait une entorse déontologique et qui aurait pour unique conséquence la caducité de son rapport.
Europ assistance est quasi injoignable, répondre à vos demandes plus d'un mois après n'assurant aucune continuité. Des procédures en doublant ... pour au final finir devant le tribunal judiciaire vu leur malhonnêteté ...

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ABANDONNÉS SANS GARANTIE PAR EUROP ASSISTANCE

Détenteurs d'un contrat Évasio annuel depuis deux ans notre séjour au Brésil va dépasser 90 jours dans quelques jours Notre vol de retour prévu aujourd'hui étant annulé nous avons demandé une prorogation exceptionnelle compte_tenu de la situation d'urgence Après une semaine et une proposition de devis de 500 € pour prolongation nous venons d' être appelés par Europ Assistance qui finalement "suspend notre contrat unilatéralement " et nous laisse tomber sans AUCUNE COUVERTURE Nous allons faire un signalement à l'ambassade de France car le rôle d'une compagnie d' assurance est comme son nom l'indique d'assurer la sécurité de ses clients J'aurais du prendre connaissance avant de souscrire de tous les avis négatifs sur cette compagnie postés sur les sites

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Assurance visa à fuir, très grosse arnaque

Assurance visa à fuir, très grosse arnaque
Je prends une assurance visa schengen pour ma mere d une duree de 3 mois. La veille du debut du contrat j écris pour repousser la date de debut de contrat comme le contrat le permet. je recois une reponse me disant que la date du contrat n est pas modifiable 1ere arnaque.

Le jour du debut de contrat, ma mere reçoit une notification de refus. J ecris a Europ assistance pour demander le remboursement comme mentionner dans le contrat, je recois pour toute reponse un refus categorique car soit disant je suis hors delais. Le visa a ete refusé, ils ont reçu la preuve du refus mais ne veulent rien savoir.< J ai envoyé la demande le jour même où nous avons reçu la reponse du visa. br />
Il s agit de gros arnaqueur, fuyez

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUES, HONTEUX, ASSASSINS, ESCROCS !!!!

72h que j'essaie de les joindre, 1h53 d'affilés que j'appelle pour qu'un robot me raccroche au nez, le seul service qui me répond est évidemment le service souscription, qui me renvoie sans parler aux numéros qui ne fonctionnent pas. NE JAMAIS SOUSCRIRE QUOI QUE CE SOIT QUI EST EN RAPPORT AVEC CETTE SOCIÉTÉ !!!!


Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

2 mois et demi après sinistre aucun remboursement .... c'est une honte

J'ai eu un accident le 10 décembre 2019, étant en contrat avec l'Olivier Assurances, Europ Assistance sont censé me remboursés les frais de dépannages et de taxi comme prévu dans mon contrat.
Le 4 février 2020 j'ai reçu 2 mails et 1 courrier me stipulant que mon dossier avait enfin été traité et que le remboursement aller se faire sous quinzaine.
A ce jour, aucun remboursement ne m'a été fait.
J'ai donc appeler à plusieurs reprise le service concerné, les 2 conseillés que j'ai eu ont eu des réponses totalement différentes mais aucune ne résout mon problème.
2 mois et demi après mon sinistre aucun remboursement ne m'est encore fait ... c'est une honte...

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, ...

Victime d’un AIT (accident ischémique transitoire, symptômes identiques à l’AVC) Le 18/11/2019, dans la nuit suivant notre réservation pour un voyage au Cambodge, mon épouse a annulé notre voyage le lendemain, Nous avons envoyé toutes les pièces du dossier à Europe assistance. Nous pensions avoir répondu à toutes leurs demandes. Factures, preuve de paiement, preuve de remboursement partiel du voyagiste, certificats médicaux, ordonnances Rdv IRM, résultats IRM, Tout le dossier médical demandé ! Mais non, nous ne sommes pas au bout de nos peines, Après la maladie et toutes nos interrogations sur la qualité de notre vie future, nous devons faire face au bon vouloir d’une compagnie d’assurances qui nous demande toujours et encore d’autres documents ou preuves qu’il m’est impossible d’obtenir auprès du voyagiste. Je pense que beaucoup de gens abandonnent ce ‘’ parcours du combattant’’ Pour ma part, je pense qu’il est inutile de prendre cette assurance et si un jour j’ai la chance de voyager je ne tomberai pas dans le panneau ! C’est un leurre, une sorte d’arnaque autorisée par la loi, presque une escroquerie. Je me demande parfois : Si j’avais eu cet accident au fin fond du Cambodge ? Où serai-je maintenant ? sûrement dans un frigo ou exposé au mémorial de Phnom Penh. Mon épouse passerai le reste de sa vie à remplir de la paperasse pour rapatrier ma dépouille. J’imagine les réponse de Europe Assistance. « Faites le incinérer sur place il pourra de ce fait tenir dans un bagage cabine ou bien rappeler nous votre adresse nous vous le ferons parvenir par la poste »
Inutile de répondre à ce témoignage par le copié/collé Habituel :Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti etc etc.
C’est honteux et pitoyable de profiter ainsi de la maladie et du malheur des gens.
Bernard N/Réf.: E20T0113471-0SB et commande N°4825397249

Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre dernier message concernant votre dossier d'indemnisation. Nous transmettons au service concerné le n° de dossier communiqué afin qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Parti pour un voyage d'un mois en Asie ma femme à fait ...

Parti pour un voyage d'un mois en Asie ma femme à fait un infarctus a l'escale d'Amsterdam le 17 Septembre 2019 si la partie médicale du traitement de ce dossier n'a pas posé de problèmes a l'exclusion du refus de remboursement des frais d'ambulance Samu pour 773.90 € de transport entre l'aéroport et l'hôpital !!!!!
Le traitement du dossier de remboursement des frais de voyage interompu n'est toujours pas réglé au mois de février 2020 : aprés avoir ouvert un dossier au titre annulation contrairement à mes déclaration orales et écrites : un mois de gagné. Tous les quinze jours on me redemande un document déja dans le dossier : 15 jours de gagnés chaque fois . Des procédures dilatoires pitoyables !!!!

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
Il faut être très patient....J'en ai fait l'expérience .appels filtrés.Jamais la même personne au bout du fil....Mon dossier a été solutionné, lorsque j'ai fait appel à mon assurance PJ Protection Juridique.Vous pouvez l'avoir dans un contrat d'assurance habitation .Moi je l'avais en contrat séparé.Ma PJ a pris l'affaire en main , et mon dossier a été très rapidement solutionné.Bon courage à vous
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mon ami et moi avions projeté une croisière avec Costa ...

Mon ami et moi avions projeté une croisière avec Costa en octobre 2019. Mon ami est décédé en août 2019. J'ai informé Costa du décès par mail. J'ai mis 4 mois 1/2 à obtenir de cette compagnie les documents nécessaires pour transmettre à Europ Assistance, ce que j'ai fait ensuite, par mail, puisqu'un N° de dossier m'avait été communiqué, dans une premier temps par téléphone. J'ai transmis les éléments qui m'avaient été demandés le 15 janvier 2020, mais n'ai pas eu d'accusé de réception. Il m'a été demandé de justifier le lien entre mon ami et moi, copie du livret de famille... Comment peut-on justifier un lien de concubinage ? Il me faut aussi transmettre des comptes-rendus d'hospitalisation etc... alors que j'ai transmis un acte de décès. En quoi un compte-rendu hospitalier peut-il intervenir pour le remboursement d'un voyage non effectué à cause d'un décès !!! On marche vraiment sur la tête...
D'autre part impossible de joindre le service susceptible de nous renseigner sur le suivi de notre dossier. En effet il faut taper sur les numéros ou énoncer le mot correspondant à votre demande, mais ni l'un ni l'autre ne sont reconnus. C'est vraiment n'importe quoi et du foutage de gu....e !
Je suis absolument d'accord avec tous les avis que j'ai pu lire. Si je peux refaire un voyage, jamais plus je ne reprendrai Europ Assistance.
Je ne lâcherai rien et attendrai mon dû malgré tout et relancerai les services sans arrêt. Peut-être ferai-je aussi une intervention sur 50 millions de consommateurs...

BONJOUR
SUITE au manque de neige, l'école de ski à annuler tous les cours et nous a donner l'adresse de votre site dit spécialisé esf.eclaims.europ-assistance.com
Depuis vendredi impossible de se connecter sur votre site il ne prend pas les références données (et je ne me trompe pas de réf). J'ai appelé votre n° surtaxé 0805542804. J'ai appuyé sur la touche 1 pour avoir un interlocuteur français (loupé déjà beaucoup de mal à comprendre la femme au tél). Je lui donne la référence du dossier, elle me répond qu'elle n'a rien sur ce dossier et se fiche quasi de moi au tél.....Je lui dis ses 4 vérités, je raccroche et 10 mn plus tard je rappelle pour avoir à faire avec une autre personne. Cette dernière me dit "ah oui c normal il fonctionne mal ce site" puis "faites nous un mail, il faut compter environ 4 semaines pour avoir une réponse". Si ce n'est pas se fiche du monde, profiter de nos cotisations, mais ne rien rembourser vous êtes vraiment des arnaqueurs. Et SVP épargnez moi votre rituel message Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance. "
FACILE DE FAIRE LA MEME REPONSE A TOUT LE MONDE POUR NOUS FAIRE CROIRE QUE VOUS DEPLOREZ LE RESSENTI DE VOS CLIENTS;
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous avions appelé europ assitance pour leur indiquer ...

Nous avions appelé europ assitance pour leur indiquer que nous partions 3 mois en polynesie francaise, on nous a proposé l'evasio annuelle etant donné que nous pouvons etre amené a voyager ailleurs dans l'année et le prix etait interressant, une fois en polynesie nous avons des frais medicaux, on ouvre un dossier et la personne nous indique d'envoyer les facture et que nous n'aurons a nous inquietez de rien d'autre, sauf qu'un fois les facture envoyé on nous indique qu'il faut a notre retour deposé ces factures et feuille de soins a la securité sociale, et qu'une fois cela fais leur envoyer le decompte secu pour avoir un remboursement si la secu de prend pas en charge, donc deja nous sommes bloque en polynesie avec plusieurs centaines d'euro non remboursé et il va falloir attendre notre retour en france plus l'edition de notre decompte pour etre remboursé, nous parlons bien d'une evasio annuelle, donc si nous voyageons toute l'année dans différente pays sans rentrer en france nous devrions attendre des mois voir des années pour etre remboursé, a notre retour en france en fait. Mais le plus fou c'est que les frais medicaux en polynesie sont remboursés par la secu, ok j'aurai du verifier et ne pas faire confiance aux service d'europ assistance, donc en gros nous avons pris une assurance pour rien du tout et si nous en avions eu besoin cela aurait pris des mois pour etre remboursé, et encore a mon avis il y aurait eu d'autres problemes je pense, la seule reponse à notre reclamation est "il fallait lire les conditions"!! Ok mais dans le recap sur le site le gros tableau avec tout indiqué, et le bouton "souscrire en bas", rien est indiqué et encore mois qu'il faille attendre le decompte de la secu pour etre remboursé, il y a juste les indications "parfaites" de leur assurance et leurs slogans " partez l'esprit tranquille" "ne vous souciez de rien" , pour resumé passez votre chemin et vu les nombreux mauvais avis je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin privilégiez un autre assureur pour vos voyages.

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et déplorons le ressenti que vous exprimez concernant notre intervention. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un scandale ! mon oncle et ma tante ont été hospitalisés ...

Un scandale ! mon oncle et ma tante ont été hospitalisés dans un état grave en chine le 24 décembre. Nous en avons été informé par le consul de France a Chengdu et pas par Europe Assistance. Depuis, ils nous ballade... ils sont toujours en attente d'information de leur médecin conseil sur place qui ne transmet rien et ne semble avoir pris contact avec l'hôpital qu'uns fois en dix jours ! ... Heureusement, par une amie chinoise, nous avons pu établir un lien direct avec le médecin chinois qui nous tient quotidiennement informé de l'évolution de leur état de santé... Un rapatriement sanitaire est programmé pour le 9 janvier avec assistance médicale... C'est dans deux jours et aucun billet d'avion n'a encore été réservé, aucune solution d'accueil en hôpital en France n'a encore été définie... nous ne sommes même pas sûr que mon oncle et ma tante vont bien rentrer ce jour là (et nous ne savons pas ou il vont résider à leur sortie de l'hôpital...). Pour mettre tout cela en place, Europe assistance dit attendre un dernier bilan médical de leur médecin conseil sur place, le fameux qui ne répond jamais.... Je déconseille fermement cet assureur et entend bien engager des actions pour le faire savoir !


Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez europ assistance

Bonjour
Cette entreprise est une honte pour sa profession
J ai annuler mon vol pour la réunion le 25 septembre 2019 pour cause de licenciement contrat d assurance n 3206475558 ...dossier 20190024692 en cours et depuis 3 mois toujours pas remboursé.. europ assistance joue systématiquement le jeu du document qui manque et impossible à obtenir et met systématiquement 15 jours à répondre à mes mails ..impossible de contacter directement les personnes qui suivent le dossier ..tout est filtrer par un standard imcompetant qui soit disant transmet vos relances...ce procédé est révoltant et n a qu un but ne pas rembourser en démotivant les assurés ...je vais me produire en justice et dénoncer leur méthode mafieuse à 60 millions de consommateurs
Je met triple zéro étoile à europ assistance
Fuyez cette compagnie

Des réponses robotisées de mieux en mieux !!!
Bonjour
Merci pour votre message "reponse bateau " que vous envoyé à tous les post mécontents..mais depuis le service en charge de mon dossier n ai toujours pas revenu vers moi comme vous sembliez me le promettre .. un service d incapables comme malheureusement europ assistance semble l être actuellement.. A vous lire pour la suite que vous pensez mettre en place ??? De mon coté l action en justice est inévitable sans action immediate de votre part ...je conseille aux autres assurés floués de se rapprocher de 60 millions de consommateurs comme je l ai fait ..afin de faire avancer une prochaine action collective et faire rayer de la profession cette entreprise .
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et indiqué au service en charge de votre dossier de revenir vers vous dans les meilleurs délais concernant votre demande d'indemnisation.
Meilleures salutations
service.qualite@europ-assistance.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Est-il possible de mettre zéro étoile ? Europ assistance : une honte absolue !

est-il possible de mettre zéro étoile ? Dommage, vraiment, car c'est le reflet exact de la capacité de ce service client à satisfaire les gens qui ont commis l'erreur de payer pour un service qu'il se refuse à rendre.
Le site ne marche pas, le téléphone raccroche 9 fois sur 12 (j'ai appelé 12 fois...) et les 3 fois où j'ai eu un interlocuteur, dans deux cas ce n'était pas le bon service et ça a été les plus compétents (ou les moins incompétents, c'est selon)
Quand vous faites des mails on vous renvoie au site qui ne marche pas.... Je sais qu'une assurance qui gagne de l'argent est une assurance qui ne rembourse pas. Mais une assurance qui ne rembourse pas de manière systématique est une entreprise qui flirte dangereusement avec l'escroquerie.
N'assurez pas vos billets : ces gens n'ont pas l'intention de payer ! C'est une honte absolue !

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande de prise en charge en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.