Lire tous les avis Europcar Europcar

Arnaque à la rayure

J'ai loué a l'agence Europcar une voiture en septembre 2019 à l'aéroport de Venise.
Au retour le réceptionniste se précipite à l'avant du vehicule et me fait remarquer de tres légères rayures sous le bas du parechoc avant. Je lui explique que ces rayures devaient être presentes quand j'ai pris le vehicule. En effet il fallait se baisser â quatre pattes a pour les voir.
Moralité j'ai été débité de 320 € sur mon compte Visa.
Considérant que ceci était une arnzque, j'ai envoyé un mail de réclamation au siege européen Europcar.
Trois demaines après, en guise de réponse j'ai reçu un courrier Europcar Rome qui m'envoie de nouveau la photo sans autre commentaire avec un nouveau prélèvement de 90 € pour frais de dossier.??!!
En conclusion je constate que cette société multinationale a des pratiques de voyous avec des agences touristiques qu' elle laisse arnaquer les clients sans aucune retenue.

Par Maurice83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Cet avis intitulé « Arnaque à la rayure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus