Lire tous les avis Europcar Europcar

Assurances supplémentaires exigées

J'ai loué un véhicule pour mes vacances au Mexique par BSP-Auto qui m'a proposé un véhicule Europcar. J'ai accepté et signé un contrat de location complet incluant des assurances pour les dommages accident et vol à un prix acceptable : 584 € pour 15 jours.
Arrivé à l'aéroport de Cancun, le personnel Europcar m'explique qu'il est obligatoire de contracter des assurances supplémentaires sans lesquelles je ne pourrai pas disposer de mon véhicule. Forcé par le personnel Europcar et pour ne pas gâcher mes vacances, j'ai signé l'ensemble des documents de Europcar, y compris les assurances supplémentaires qui m'ont été facturées à un prix exorbitant : 853 € !
J'ai donc payé 2 fois des assurances qui n'étaient pas prévues.
J'ai immédiatement contacté BSP-Auto et Europcar pour régler ce litige, sans retour concret à ce jour depuis plus de 1 mois.
Je ne recommande ni BSP-Auto, ni Europcar, surtout si vous partez en vacances au Mexique !

Par COUDRAY il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Cet avis intitulé « Assurances supplémentaires exigées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus