Lire tous les avis Europcar Europcar

Aucun respect pour les clients

J’ai toujours trouvé les pratiques commerciales d’Europcar trop invasive notamment lorsqu’au moment de retirer la voiture réservée en ligne le vendeur cherche toujours à ajouter des frais supplémentaires. Mais je coninuais à louer chez Europcar lorsque les tarifs étaient les plus interessants. Lors de ma dernière location, un cycliste a embouti ma voiture. Nous avons fait un constat. Je l’ai tout de suite adressé à Europcar par mail et déposé lors de la restitution du véhicule. 3 semaines après la restitution, j’ai reçu un courrier me réclamant 300€ de frais de réparation. Il n’est fait nulle part mention du constat. Je n’ai reçu aucune réponse à mes demandes d’explication pour savoir pourquoi il n’est pas pris en compte le fait que les dommages sont dues à un tiers. Europcar réclame de grosses sommes d’argent mais n’estime pas nécessaire d’avoir un comportement respectueux avec ses clients. Et bien désormais je ne serai plus cliente chez eux

Par Karine il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Cet avis intitulé « Aucun respect pour les clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus