Lire tous les avis Europcar Europcar

frais et accueil chez europcar

J'ai loué une voiture par l'intermédiaire de Booking. J'ai choisi une voiture et j'y ai pris l'assurance. Arrivé le jour J, au guichet , on m'a d'abord dit que la voiture commandée n'était pas disponible !! Puis on m' a proposé l'assurance d'Europcar qui coute le double !!! (j'ai payé 80 € à Booking 160 € à Europcar ) en insistant qu'en cas d'accident je devrai avancer la franchise et j'ai bien vu que la personne du guichet n'était pas contente que je refuse de prendre leur assurance !!! Du coup personne pour nous conduire à l'endroit où se trouvait la voiture. Par ailleurs, sur le bout d'autoroute que j'ai pris, j'ai failli perdre le contrôle de la voiture. En effet, LES PNEUS ETAIENT SOUS GONFLES !!!. Enfin, sur mon lieu de vacances, j'ai eu un PV de parking de 17 €. Je viens de recevoir le PV par l'intermédiaire d'Europcar la facture est passée à 52 € et oui au passage Europcar SE PREND 35 € DE FRAIS !!! En plus, vous n'avez pas le choix parce qu'ils gardent la trace de votre carte bancaire. Jamais plus Europcar

Par Serge il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Cet avis intitulé « frais et accueil chez europcar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus