Lire tous les avis Europcar Europcar

gros manque de sérieux et de professionnalisme

Location effectuée en Turquie.
Au moment de récupérer la voiture, le responsable de l'agence nous informe qu'il ne peut pas nous laisser partir avec la voiture sans que nous prenions une assurance (plus de 100€). C'est une pratique commerciale frauduleuse.

Second point, l'agence dans laquelle nous devions rendre la voiture se trouvait sur le parking de l'aéroport. Il fallait donc prendre un ticket de parking pour y accéder. Ils ont osé nous demander de payer le parking ! Mais quelle blague ! ce n'est pas nous qui avons choisi l'emplacement de l'agence.

Troisième point, la dépôt de garantie ne m'a toujours pas été remboursé alors que j'ai rendu la voiture il y a plus de 2 mois...

A mon retour en France j'ai donc contacté le service client afin de contester le paiement de l'assurance ainsi que pour me faire rembourser le dépôt de garantie.
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je suis en relation avec le service client, mais rien n'a été fait , je n'ai toujours pas mon argent.
Et pour finir une personne du service client m'a tout simplement raccroché au nez !!!!!
C'est absolument inadmissible, j'ai choisi la compagnie europcar (qui était bien plus chère que les autre) pour éviter ce type de problème et cela n'a rien empêché.
Je vous déconseille absolument, il y a un gros manque de sérieux et de professionnalisme.

Par Esther il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Cet avis intitulé « gros manque de sérieux et de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus