Lire tous les avis Europcar Europcar

Je suis extrêmement déçu de la compagnie de location voiture

Je suis extrêmement déçu de la compagnie de location de voiture suite à une expérience très négative.
La compagnie n'a pas respecté ses engagements de geste commercial en refusant de payer les 100 euros qui m'avaient été promis.
De plus, lorsqu'une situation de dépannage en pleine nuit à l'étranger s'est présentée, la compagnie n'a pas été à la hauteur
en ne fournissant pas un service client adéquat, alors que j'étais avec un bébé et que j'avais déjà payé plus de 200 euros
en frais de communication pour joindre leur service de dépannage au Canada et plus de 500 euros de frais d’hôtel pour passer une nuit supplémentaire a Montréal.

Je me sens très déçu par cette expérience avec la compagnie de location de voiture et je ne recommanderais pas leurs services
à quiconque. Je suis particulièrement contrarié par le manque de considération de la compagnie pour ma situation difficile,
qui aurait pu être beaucoup plus grave si je n'avais pas pu joindre leur service de dépannage à temps.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé cette expérience extrêmement frustrante et je déconseille quiconque de faire appel a cette compagnie.

Par Kassidi il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/11/2013

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçu de la compagnie de location voiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus