Lire tous les avis Europcar Europcar

Méfiez-vous du "surclassement" Europcar

J'ai loué un véhicule @europcar 113€ et j'ai été prélevée de 257€. Lorsque j'ai appelé Europcar il
m'a été répondu que j'avais été surclassée et que la personne qui s'était occupée de moi m'avait bien tout expliqué et que tout avait été surligné sur mon contrat. Ce dont je me souviens c'est que la personne parlait très vite comme si elle avait hâte d'en finir. Nous étions deux et ni l'un ni l'autre
n'avons compris que le montant de la facture serait doublé du fait qu'on nous offre d'essayer un
véhicule neuf qui venait d'être livré. N'étant pas coutumière de la location de véhicule, j'ai été roulé
dans la farine par la responsable Europcar de l'aéroport de Carcassonne. J'ai émargé et signé un
contrat de plusieurs pages de petits caractères que j'aurais dû lire mais qui les lit surtout à 18h avec encore de la route à faire ? Et c'est là que l'arnaque intervient peut de gens lisent ces tout petits caractères ampoulés et souvent incompréhensibles pour les profanes alors... profitons-en en toute légalité. Je suis appelée à louer un véhicule régulièrement mais chez Europcar jamais plus.
Je considère cette entreprise malhonnête une véritable arnaque ayant pignon sur rue.

Par Mc il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2023

Cet avis intitulé « Méfiez-vous du "surclassement" Europcar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus