Lire tous les avis Europcar Europcar

Plus jamais Europcar!

Ce 13/09/2019, j'ai loué une voiture par Internet au prix de 104,74 €. Cette somme a été payée par une carte Visa appartenant à mon épouse.

Lorsque j'ai voulu récupérer le véhicule en agence, la caution payable avec cette même carte Visa n'a pas été acceptée pour la raison que mon épouse n'était pas présente.

Je ne pensais pas que Europcar avait un rôle de police... passons !

Le payement de la location ainsi que de la caution, pour un montant de 500€, a été réalisé par bancontact.

Ce jour, lorsque je viens ramener la voiture, l'employé me dit que l'on va me rembourser de 300€ et non de 395,26€ comme je m'y attendais, que comme la première location a été annulée, le tarif est le tarif en agence... soit 200 et quelques Euros. Pratiquement le double !!!

Or l'employée ne m'a absolument pas prévenu de ce tarif différent et j'ai signé les yeux fermés... En toute confiance!

Lorsque j'ai demandé ce jour à l'employé de régler le problème il m'a dit ne pouvoir rien faire.

Comment une société comme celle-là peut-elle agir avec tant de désinvolture vis-à-vis d'un client soit-disant « privilège » !

Résultat, il a fallu 20 jours ouvrables pour régler le problème à leur manière : "vous avez signé, c'est tout"

Plus jamais Europcar!

Par LM il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Cet avis intitulé « Plus jamais Europcar! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus