Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients European School of Political and Social Sciences.

European School of Political and Social Sciences

enseignants très compétent et cours très intéressants. ...

enseignants très compétent et cours très intéressants. le nouveau bâtiment est superbe. bons partenariats internationaux.

Par Ancien élève il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Je suis diplômée de la licence en science politique d'ESPOL depuis quelques mois. C'est une école jeune mais qui est vraiment excellente. Les professeurs sont passionnés par les sujets qu'ils enseignent et les cours qu'ils dispensent sont de très bon niveau. Les enseignement bilingues ainsi que la pratique d'une LV2 et d'une LV3 sont des points forts des formations. ESPOL propose de nombreuses opportunités de conférences et encourage les initiatives étudiantes. Il y a de nombreuses associations avec notamment la possibilité de participer à des simulations parlementaires ou bien encore à des MUN. Enfin, l'ambiance et l'émulation intellectuelle qu'on peut retrouver au sein d'ESPOL est incroyable. Les débouchés sont variés et les perspectives de poursuite en master sont excellentes.

Par El il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Je viens de finir ma licence 3 au sen d'Espol. Je suis très content de ces 3 années passés. Les cours sont excellents, de nombreuses destination d'échange sont proposés. Les débouché sont également très bon. De nombreux étudiants se dirigent vers des universités prestigieuses dans toute l'Europe mais aussi dans le monde. Espol a largement atteint le niveau des IEP

Par Elpatron il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Etant actuellement en 3e année à ESPOL, j'ai beaucoup aimé avoir fait parti de cette école. L'ambiance est vraiment incroyable! Toutefois, il y a quelques problèmes. Tout d'abord, même si il y a de bons professeurs, ils ne sont pas forcément spécialisés dans les cours qu'ils donnent, faute d'avoir trouvé d'autres spécialistes. Par exemple, nous nous sommes retrouvés avec un prof de sociologie pour nous faire nos TD de Relations Internationales. Ensuite, ils ont construit de nouveaux locaux qui sont très bien mais dans lesquels il n'y a pas d'amphis. Enfin, cette école nous pousse à faire des stages... mais lorsque l'on a une opportunité incroyable, si jamais cette opportunité "tombe mal" (pendant une période d'oraux par exemple), il est très difficile de réussir à le faire. Il faut batailler énormément avec l'administration et ca ne se passe pas toujours bien.

Par PoliticalStudent il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020