Lire tous les avis Evasol Evasol

Des promesses non tenues

Après cinq mois d’attente pour la pose de la pompe à chaleur et deux mois d’attente après la pose, pour réparation d’une vanne défectueuse, pose d’un transmetteur WIFI prévu à la commande, et envoi d’un document demandé par EDF en vue de percevoir la prime de 2500 €, j’ai déposé des avis négatifs sur trois sites et envoyé le 8 novembre une lettre de mise en demeure en RAR. Le 15 novembre le gérant d’Evasol m’a contacté par téléphone pour me demander d’enlever mes commentaires négatifs avant qu’une intervention soit effectuée, pour réparer la vanne défectueuse, pour la pose du transmetteur WIFI et pour l’envoi du document demandé. J’ai refusé catégoriquement cette proposition que j’assimile à des pratiques inaceptables. La conversation s’est arrétée là. Le jour même le gérant m’envoie un courrier précisant qu’il allait envoyer le document demandé par EDF, réparer la vanne et pour le transmetteur me propose un autre devis prétextant que le wifi n’était pas prévu au contrat mais optionnel. Cependant j’ai un document du commercial précisant que ce transmetteur était intégré aux nouvelles pompes comme la mienne. A ce jour 26 novembre toujours pas d’intervention ni de document EDF demandé, donc perte de 2500 € en plus du coût excessif de la pompe à chaleur.
Un conseil: Fuyez cette entreprise

Par BARIGUIAN il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires et sommes désolés de cette situation.
Néanmoins, il est important d'apporter quelques précisions.
En effet, votre réclamation porte essentiellement sur une vanne que vous trouvez plus grosse que celle d'à côté ... nous vous avons confirmé que nous allions procéder à son remplacement afin de vous apporter satisfaction. Le document pour EDF vous a déjà été transmis. Pour le pilotage par SMARTPHONE, cette fonctionnalité n'est pas comprise sur votre bon de commande, comme vous le savez. Par dessus tout, si celle-ci était de série sur la machine, vous n'auriez qu'à télécharger l'application afin que ce système soit fonctionnel. Pour clarifier, vous nous avez indiqué que si vous n'obtenez pas satisfaction, vous posteriez des messages à intervalles réguliers (ce que vous faites) afin de nous dénigrer. Nous pouvons qualifier cette pratique d'inacceptable, en effet.
L'équipe Evasol
Par Evasol Evasol il y a 1 an
Cher EVASOL et Cher Groupe Français des Energies, puisque c’est ainsi que vous signez vos courriers,
Cela fait plus de deux mois que vous me menez en bateau.
Alors mettez en adéquation vos actes avec vos écrits !
Surtout que pour régler mon problème pour lequel vous êtes désolé, il vous suffit d’envoyer le document demandé par EDF et non celui que vous m'avez envoyé (1 heure de rédaction ), de faire venir un bon technicien pour me changer la vanne qui n'est pas plus grasse mais qui ne rempli pas sa fonction de 1/4 de tour( 2 heures avec le déplacement ) et de me poser le transmetteur wifi promis par votre commercial lors de la signature du contrat.
Bien évidemment ce que je vous dis je serai en mesure de le prouver par des photos, des écrits et un enregistrement audio.
Par BARIGUIAN il y a 1 an
J'ai globalement le même problème que vous monsieur. Dossier EDF incomplet. Tout est compliqué. Aucune information. Bref...
Par Marie PELLE ([email protected]) P. il y a 1 an
Monsieur Bariguian,
Vous pouvez m'écrire si besoin. J'ai également de graves problèmes avec EVASOL.
Bien à vous,
Marie PELLE (adresse mail dans mon profil)
Par Marie PELLE ([email protected]) P. il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Des promesses non tenues » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus