Expérience médiocre tout au plus. Les cours en anglais sont dispensé par des francophones qui ne parlent pas bien l'anglais. Cours au contenu répétitif (4 cours de marketing différent???). Communication avec l'administration très compliquée. Aucune assistance pour trouver un stage. Publicité mensongère quant aux universités disponibles pour l'expatriation (la map n'est pas à jour sur le site web). L'emploi du temps est géré n'importe comment avec très peu de cours en début de semestre et un bombardement de nouveaux cours, projets et examens sur la fin. Ingérable. Décue de mon expérience.

Par winona il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2021

Bizzare, mon Précédent commentaire a été supprimé. Ecole bof bof.Je fais un parcours Business International. Les professeurs sont moyens et difficiles à comprendre. Les cours un peu brouillons à part 2-3 enseignants. Les cours ne sont pas d'un bon niveau, j'ai l'impression que l'on revois les même choses encore et encore. Les emplois du temps sont brouillons et arrangent bien les professeurs qui sont payés chers pour juste faire du e-learning les trois quart du temps. Concernant l'administration, parfois vous pouvez attendre quelques semaines pour des demandes importante. Par contre ils vont répondent dans la minute si c'est EUX qui sont concernés et vous réclament quelque chose. Les locaux ne sont pas modernes, la blibliothèque est ok et de taille acceptable. Je ne participe pas aux associations donc je ne peux pas les juger, mais compter une cotisation d'environ 200 euros ( ou plus) si vous voulez faire partie du BDE.

Par ELEVEpasContente il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Une très belle école. La vie étudiante à la Rochelle est une super expérience. Le nombre important d'associations et leur implications apporte un vrai esprit d'école qui ne vous quitte plus! Bilan aussi plutôt positif concernant ma formation: Le corps professoral est compétent et à l'écoute. Pour les points négatifs je citerai les plannings très aléatoires, le manque de communication avec l'administration.

Par Anto il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/06/2018

Ecole a fuir... Honnêtement j'y suis élève depuis 1 an, les planning sont mal fait, on est traité comme des machine à sous. Les résultats de nos partiels ou contrôle ne sont pas donnés ou alors 4 mois après. On ne sait pas si on a notre diplôme avant Octobre minimum. C'est vraiment une organisation qui ne prend en compte que les besoins de l'école et de ses professeurs. Autant vous dire que cette école est à fuir et que plus de la moitié de ma promo regrette d'y être.

Par pm il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/03/2017