Lire tous les avis EXCELIA DIGITAL SCHOOL EXCELIA DIGITAL SCHOOL

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EXCELIA DIGITAL SCHOOL.

N’Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!

Excelia est une école qui prend ces étudiants comme des clients et qui s’en servent uniquement pour s’enrichir. L’école coûte une fortune et ne vaut absolument pas son prix.

Je vais vous raconter une joyeuse histoire que j’ai pu subir en tant qu’ancien étudiant à Excelia:

- Je suis sélectionné pour partir 1 semestre à Madrid (ce que Excelia nous disent sur le programme, en vérité l’école partenaire se trouve à Guadalajara, à une heure de voiture). Je suis le seul de mon programme à partir là bas. Tout mes amis ont des nouvelles de leur école. Pas moi. Je décide, une semaine avant mon départ, d’envoyer un mail à Excelia et à mon école en Espagne pour avoir des nouvelles. Évidemment 0 réponses de Excelia, et l’école en Espagne me dit qu’ils ne m’ont pas dans leur dossier. J’arrive donc en Espagne sans école…. Évidemment je me plaint à Excelia mais ils me répondent, seulement une fois en Espagne, car il me manquait un papier. J’ai dut faire mon inscription tout seul dans un pays étranger, et visiblement durant tout le semestre, ni mon école en Espagne, ni Excelia n’étaient en contacte…

Pour me désinscrire de cette école, on atteint aussi un beau niveau:

- J’envoie un mail à ma directrice de programme, ainsi qu’à toute la direction en AOUT. Je n’ai eu aucune réponse. Je relance en OCTOBRE. Aucune réponse. Je relance une troisième fois en NOVEMBRE, je viens à peine de recevoir la réponse en DÉCEMBRE.

Ce commentaire résume seulement une partie de ce que j’ai vécu en tant qu’étudiant à Excelia. Des témoignages aussi honteux que le mien j’en ai entendu d’autres. On a mit notre argent dans une entreprise qui se fait passer pour une école. Notre argent investit ne sert qu’à enrichir les dirigeants, financer les nouveaux campus et faire de la pub dans les métros parisiens…

Par Hippolyte il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Cet avis intitulé « N’Y ALLEZ SURTOUT PAS !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus