ça fait plus de 6 mois que j'attends le remboursement ... [Résolu]

ça fait plus de 6 mois que j'attends le remboursement des frais de scolarité. En plus me Balance des salades a chaque relance e. Je profite a lancer un appel si ya des étudiants dans le meme cas que moi peut me contacter.
Mes salutations

Par Braik il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Tout d’abord merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que vous vous retrouviez dans cette situation.

Les demandes de remboursement sont traitées à partir de janvier et c’est à la suite de cela, que les remboursements débutent. Étant une institution française, nous sommes soumis à des règles et des deadlines très strictes, mais nous vous assurons que vous recevrez la somme demandée.

Nous comprenons bien que cette situation est délicate et faisons notre maximum de notre côté pour la résoudre au plus vite.

Par Exchange College Puteaux Exchange College Puteaux il y a 3 semaines

École dynamique avec un programme de formation complet ... [Résolu]

École dynamique avec un programme de formation complet et des formateurs et une équipe pédagogique disponible.

Par Aurélie il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Bonjour Aurélie,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Exchange College, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Par Exchange College Puteaux Exchange College Puteaux il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Exchange College Puteaux.

Exchange College Puteaux

École sérieuse avec programme enrichissant [Résolu]

École sérieuse avec des assistants pédagogiques disponibles et à l’écoute .

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Michele,

Merci pour votre retour positif sur Exchange College.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Exchange College vous a plu et correspondait à vos attentes.

Incroyable [Résolu]

Année incroyable

Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Dylan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Exchange College. Nous sommes ravis de constater de vous gardez un ressenti positif de votre formation.

Très belle découverte, avec des intervenants compétents ... [Résolu]

Très belle découverte, avec des intervenants compétents et un suivi sérieux

Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

Des enseignements de qualité, des intervenants qui ... [Résolu]

Des enseignements de qualité, des intervenants qui nous font part de leur retour d'expérience. Il s'agit d'une école qui met en valeur ses étudiants ainsi que ses formations en proposant un accompagnement personnalisé et adapté à chacun !

Date d'expérience le 03/02/2022

Toute l’équipe Exchange College vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

École riche en apprentissage [Résolu]

Superbe école, qui nous permet d’avoir de réelles connaissances. J’ai eu l’opportunité d’avoir un très bon apprentissage durant mon master au sein d’exchange collège. Les formateurs détiennent de réelles connaissances et compétences et nous aides à être de vrai manager à la fin de notre cursus. Je recommande exchange collège à 1000 %. Intervenants, administrations au top.

Date d'expérience le 05/01/2022

Bonjour Lilia,

Merci pour votre retour positif sur Exchange College.

Une école qui s'implique tant sur l'aspect scolaire ... [Résolu]

Une école qui s'implique tant sur l'aspect scolaire que sur l'aspect professionnel. De nombreux intervenants et professionnels dans de nombreux secteurs qui ont une pédagogie et des méthodes de travail innovantes

Date d'expérience le 07/10/2020

Je la recommande [Résolu]

Très bon apprentissage au sein de cette école avec des cours proposés par des intervenants riches d’expériences professionnelles à nous partager

Date d'expérience le 05/01/2022

Bonjour Dylan,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Très bonne expérience, une école dynamique proposant ... [Résolu]

Très bonne expérience, une école dynamique proposant de nombreuses activités et les intervenants sont très professionnels.

Par Coralie Bretin il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Bonjour Coralie,

Un grand merci pour votre commentaire.