Une très belle expérience a Fac For Pro ! Des enseignements de qualités prodigués par des professionnels reconnus qui axent vraiment leurs cours sur les réels besoins des entreprises. De plus, une souplesse que je n’avais jamais vue dans une autre école, avec notamment une rentrée en décalé, une inscription qui peut se faire même très peu de temps avant la rentrée et des cours suivables totalement en distanciels. Et évidemment, un secrétariat pédagogique d’une réactivité et d’une efficacité rare !

Par Vanessa il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Je voulais absolument avoir une expérience professionnelle en entreprise assez longue. En faisant un benchmark de quelques écoles, j’ai choisi Fac for pro pour son sérieux. Je me suis donc inscris et ai suivit un stage de 6 mois. Cela m’a aidé à acquérir une vraie expérience, et ça a valorisé mon CV.

Par Baptiste il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

J’ai intégré Fac for pro mais j’avais peur de décrocher avec le contexte sanitaire. Ma motivation a rapidement augmenté car j’ai été bien encadré et écouté. Cela m’a poussé à travailler davantage et j’ai adoré faire le projet entrepreneurial. Aujourd’hui, j’ai obtenu mon master et je suis embauché dans une agence de communication en tant que Traffic manager.

Par Alexis il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

J'ai personnellement suivi un master en "management et conseils en stratégie" que j'ai beaucoup aimé. Les matières étaient concrètes et l'environnement y est très professionnel. Aujourd'hui je suis chef de projet dans une PME, et je suis persuadé que mon évolution s'est faite plus facilement grâce à ma formation.

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Je voudrais remercier Fac For Pro pour le stage qu'ils m'ont aidé à trouver et qui m'a par la même occasion beaucoup plû. Mon tuteur m'a bien accueilli et a pris du temps pour me former. Ce qui m'a permis d'être embauché par la suite :) C'est une école qui se préoccupe aussi du bien-être de ses étudiants ce qui n'est pas simple de trouver... On se sent écouté et on prend en compte nos suggestion.

Par Arnaud Quentin il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

J'ai effectué ma formation en Management chez Fac For Pro. L'école est tournée vers l'entrepreneuriat, nous avons donc fait des projets concrets en binôme. De plus, j'ai beaucoup benchmarker avant de m'inscrire, la formation est peu coûteuse pour préparer un titre RNCP. L'équipe pédagogique a été compréhensive et aidante pendant le Covid. Les professeurs sont de VRAIS professionnels dans leur domaine. Surtout, j'ai pu créer des relations fortes avec les profs et mes camarades. Je recommande cette école !

Par Brandon il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Très décevant... Même quand on a un entretien avec une entreprise, que tout se passe bien et qu'elle décide de nous embaucher, la "convention de stage" de Fac For pro ne fonctionne pas. C'est à se demander si ce n'est pas une Ar**** (mot interdit qui est immédiatement qualifié comme diffamant selon la loi française et comme ils n'hésitent pas à faire des procès à ceux qui écrivent sur eux, je m'abstiendrai de prendre ce risque, cf décision de la cour d'appel de Paris, 28 janv. 2016, n° 15/19450.).

Par Tim il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Mon expérience à Fac For Pro a été super. Une équipe pédagogique à l'écoute et très accessible. Malgré le covid-19, l'école a su s'adapter à nos besoins. Nous avons eu la chance d'avoir eu des professeurs très qualifiés dans leur domaine et qui ont su nous former correctement. Encore un grand merci à mes professeurs qui ont été très pédagogues et qui ont fait preuve d'une grande gentillesse ainsi qu'à toute l'équipe de Fac For Pro Education ! :) Je recommande cette école si vous êtes intéressés par une formation professionnalisante !

Par Michelle T. il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Un grand merci pour toute l'équipe pédagogique de FAC FOR PRO pour son professionnalisme, son organisation et son enthousiasme. Grâce à cette formation j'ai obtenu un diplôme reconnu par l'État, c'est un diplôme de Manager de Projet, niveau 1 / (7 Européens), code NSF 312 et 341, enregistré au répertoire National des certifications professionnelles (RNCP). Le déroulement de la formation : Vous avez un stage de six mois, pour mettre en pratique votre savoir théorique et bien connaitre le milieu professionnel. Après vous avez une formation très complète, vivante et riche en mises en pratique par des examens des rendus et des projets, exemple (création d'une entreprise, création d'un site internet…). J'ai été bien guidé chez Fac For Pro grâce à une équipe pédagogique très efficace, et très professionnelles. Je suis très heureux et fière de cette réussite. Je vous recommande fortement cette école sachant que le prix de cette formation est le plus bas sur le marché pourtant c'est le même diplôme.

Par Mohamed HAMROUNI il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

École pratique pour la convention de stage. En ce qui concerne les cours je suis mitigée. Certains profs compétents avec de bons cours. Cependant certains cours se ressemblent beaucoup, quel est l'intérêt ? Un professeur à un support de cours que l'on retrouve sur internet et bourré de fautes...Au niveau de la rédaction du mémoire l'aide apportée est moindre, lorsque l'on demande des explications complémentaires c'est limite si on vous envoie paitre. De plus on ne peut même pas contacter certains profs par mail on doit forcément passer par le mail générique de l'école, très étrange...Il faut souvent se débrouiller seul, les informations ne sont pas toujours claires. Avant de vous inscrire veillez à BIEN vous renseigner sur le type de diplôme, les cours et le déroulement. Une école décevante.

Par A G il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020