Radar de confiance
·Avis client FAC hôtel
marlene
il y a 3 ans
Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP réceptionniste je vous le conseille vivement.
Voir plusmarlene
il y a 3 ans
Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP réceptionniste je vous le conseille vivement.
Voir plusVIVI
il y a 6 ans
Un centre humain , que des professeurs et formateurs de l'hôtellerie. Des explications claires , un job 100% assuré à la sortie de la formation . La directrice est une ancienne gouvernante générale de...
Voir plusbilal
il y a 6 ans
très bonne accueil,personne attentif et a l'écoute. Merci beaucoup.
Voir plusColombina
il y a 6 ans
Centre de formation de l'hôtellerie très professionnelle avec des formateurs très humains et passionnés par le métier à qui je vous remercier du fond du cœur. Merci beaucoup!!!
Voir plusjojo
il y a 6 ans
excellente formation hoteliere tres bon niveau et travail assure a la sortie je recommande
Voir plusAvis client FAC hôtel
marlene
Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP r
Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP réceptionniste je vous le conseille vivement.
Date d'expérience le 13/07/2022
marlene
Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP r
Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP réceptionniste je vous le conseille vivement.
Date d'expérience le 12/07/2022
VIVI
Un centre humain , que des professeurs et formateurs de l'hôtellerie. Des explications claires , un
Un centre humain , que des professeurs et formateurs de l'hôtellerie. Des explications claires , un job 100% assuré à la sortie de la formation . La directrice est une ancienne gouvernante générale de palaces , elle connait son métier ! Je recommande
Date d'expérience le 07/02/2020
bilal
très bonne accueil,personne attentif et a l'écoute. Merci beaucoup.
très bonne accueil,personne attentif et a l'écoute. Merci beaucoup.
Date d'expérience le 02/10/2019
Colombina
Centre de formation de l'hôtellerie très professionnelle avec des formateurs très humains et pass
Centre de formation de l'hôtellerie très professionnelle avec des formateurs très humains et passionnés par le métier à qui je vous remercier du fond du cœur. Merci beaucoup!!!
Date d'expérience le 09/07/2019
jojo
excellente formation hoteliere tres bon niveau et travail assure a la sortie je recommande
excellente formation hoteliere tres bon niveau et travail assure a la sortie je recommande
Date d'expérience le 02/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue