Aller au contenu principal

marlene

il y a 3 ans
5
FAC hôtel

Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP r

Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP réceptionniste je vous le conseille vivement.

Date d'expérience le 12/07/2022

Partagez votre avis FAC hôtel

Evaluez votre expérience client FAC hôtel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je viens d'avoir mon diplôme cette école est formidable si vous voulez réussir un CQP r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.