La formation juridique de l'Upec est reconnue dans le monde professionnel comme universitaire. Je termine actuellement ma licence et je suis extrêmement satisfait de mon cursus. Les cours sont donnés par des professeurs de qualité (ou maîtres de conférence), l'ambiance est super sympa (grâce aux assos étudiantes comme l'Apprenti juriste), les chargés de TD sont pour la plupart disponibles. Par ailleurs, celui qui pense venir et décrocher sa licence sans bosser : il rêve . La quantité de travail à fournir est importante mais rien n'est impossible.

Par Noémie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021

Je finis ma licence à l''UPEC et je souhaiterai intégrer le master droit des affaires. La passion du professeur m'a vraiment donné envie de me professionnaliser en droit des affaires. Des exemples pratiques, un cours vivant, une qualité à l'oral et de l'interaction avec les étudiants, même en CM....

Par Éthan il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Une faculté à l'échelle humaine. Ayant fréquenté l'université Assas auparavant, on trouve à l'UPEC un cadre plus chaleureux, où les professeurs et le doyen sont accessibles. Les locaux sont bien entretenues (quoique le manque d'espace de repos se fait sentir. La qualité d'enseignement est plus que bonne, avec des professeurs très qualifiés.

Par Thomas G il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/05/2021

L'UPEC est une bonne université pour faire sa licence de Droit Certains bons masters voir très bons masters (dont la formation montante et déjà réputée de droit fiscal dirigée par Maitrot de la Motte) Une administration bien meilleure que ce que l'on veut faire croire (en tout cas pour la faculté de Droit) Des locaux impeccables

Par Mathias21 il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/07/2017