Aller au contenu principal

Kureman14

il y a 6 ans
1
Faculté de droit

Des locaux très délabrés (Galerie des Amphis), des professeurs très distants et peu soucieux de

Des locaux très délabrés (Galerie des Amphis), des professeurs très distants et peu soucieux de la réussite des élèves et une ambiance pesante (en même temps 400 dans un Amphi... ça rend les gens très distants) fait de la Licence de Droit, à l'UGA, une formation qui ne tient qu'une seule promesse : donner des cours. Pour le reste on repassera... Des points positifs tout de même : une bonne organisation par rapport aux autres facultés de l'Université, une Bibliothèque lumineuse et calme et quelques chargés de TD qui étaient vraiment dévoués.

Date d'expérience le 29/03/2020

Partagez votre avis Faculté de droit

Evaluez votre expérience client Faculté de droit. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des locaux très délabrés (Galerie des Amphis), des professeurs très distants et peu soucieux de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.