Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Faculté de droit.

..............

..............

Par Louna il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD sont neufs et accueillants, la BU est très sympa, mais la galerie des amphis est clairement vieillissante. La vie étudiante sur le campus n’est pas incroyable, mais Grenoble est une ville sympa, et on va au centre-ville depuis l’université assez rapidement grâce au tram ! Pour les enseignants, il y en a des passionnants, d’autres un peu moins, mais ils sont tous compétents dans leur domaine.

Par Étudiantendroit il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021

Des locaux très délabrés (Galerie des Amphis), des professeurs très distants et peu soucieux de la réussite des élèves et une ambiance pesante (en même temps 400 dans un Amphi... ça rend les gens très distants) fait de la Licence de Droit, à l'UGA, une formation qui ne tient qu'une seule promesse : donner des cours. Pour le reste on repassera... Des points positifs tout de même : une bonne organisation par rapport aux autres facultés de l'Université, une Bibliothèque lumineuse et calme et quelques chargés de TD qui étaient vraiment dévoués.

Par Kureman14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020