Radar de confiance
·Avis client Faculté de droit
Étudiantendroit
il y a 4 ans
Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD sont neufs et accueillants, la BU est très sympa, mais la galerie des amphis est clairement vieillissan...
Voir plusKureman14
il y a 6 ans
Des locaux très délabrés (Galerie des Amphis), des professeurs très distants et peu soucieux de la réussite des élèves et une ambiance pesante (en même temps 400 dans un Amphi... ça rend les gens trè...
Voir plusAvis client Faculté de droit
Louna
..............
..............
Expérience prouvée le 21/05/2023
Étudiantendroit
Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD
Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD sont neufs et accueillants, la BU est très sympa, mais la galerie des amphis est clairement vieillissante. La vie étudiante sur le campus n’est pas incroyable, mais Grenoble est une ville sympa, et on va au centre-ville depuis l’université assez rapidement grâce au tram ! Pour les enseignants, il y en a des passionnants, d’autres un peu moins, mais ils sont tous compétents dans leur domaine.
Date d'expérience le 11/08/2021
Kureman14
Des locaux très délabrés (Galerie des Amphis), des professeurs très distants et peu soucieux de
Des locaux très délabrés (Galerie des Amphis), des professeurs très distants et peu soucieux de la réussite des élèves et une ambiance pesante (en même temps 400 dans un Amphi... ça rend les gens très distants) fait de la Licence de Droit, à l'UGA, une formation qui ne tient qu'une seule promesse : donner des cours. Pour le reste on repassera... Des points positifs tout de même : une bonne organisation par rapport aux autres facultés de l'Université, une Bibliothèque lumineuse et calme et quelques chargés de TD qui étaient vraiment dévoués.
Date d'expérience le 29/03/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue