Aller au contenu principal

Étudiantendroit

il y a 4 ans
4
Faculté de droit

Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD

Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD sont neufs et accueillants, la BU est très sympa, mais la galerie des amphis est clairement vieillissante. La vie étudiante sur le campus n’est pas incroyable, mais Grenoble est une ville sympa, et on va au centre-ville depuis l’université assez rapidement grâce au tram ! Pour les enseignants, il y en a des passionnants, d’autres un peu moins, mais ils sont tous compétents dans leur domaine.

Date d'expérience le 11/08/2021

Partagez votre avis Faculté de droit

Evaluez votre expérience client Faculté de droit. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.