Étudiantendroit
Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD
Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD sont neufs et accueillants, la BU est très sympa, mais la galerie des amphis est clairement vieillissante. La vie étudiante sur le campus n’est pas incroyable, mais Grenoble est une ville sympa, et on va au centre-ville depuis l’université assez rapidement grâce au tram ! Pour les enseignants, il y en a des passionnants, d’autres un peu moins, mais ils sont tous compétents dans leur domaine.
Date d'expérience le 11/08/2021
Cet avis intitulé « Pour ce qui est des locaux, il y a du très bon, et du moyen. Les bâtiments où se trouvent les TD » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.