asmati
Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant
Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant vous dire que si vous êtes de droite : on va pas vous aimer. Université non membre du programme Aspie-Friendly rongé par la psychanalyse. Ce n'est clairement pas une bonne fac. Méfiez-vous.
Date d'expérience le 22/10/2022
Cet avis intitulé « Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.