Aller au contenu principal

asmati

il y a 3 ans
1
Faculté de droit, d'économie et de gestion

Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant

Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant vous dire que si vous êtes de droite : on va pas vous aimer. Université non membre du programme Aspie-Friendly rongé par la psychanalyse. Ce n'est clairement pas une bonne fac. Méfiez-vous.

Date d'expérience le 22/10/2022

Partagez votre avis Faculté de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.