Radar de confiance
·Avis client Faculté de droit, d'économie et de gestion
asmati
il y a 3 ans
Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant vous dire que si vous êtes de droite : on va pas vous aimer. Université non membre du programme Aspie-F...
Voir plusGrâce N
il y a 4 ans
Le niveau laisse à désirer, il y a des facultés beaucoup mieux en région parisienne avec un très bon niveau. J’ai quitté une fac parisienne pour un master dans cette faculté je regrette amèrement !!...
Voir plusAvis client Faculté de droit, d'économie et de gestion
asmati
Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant
Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant vous dire que si vous êtes de droite : on va pas vous aimer. Université non membre du programme Aspie-Friendly rongé par la psychanalyse. Ce n'est clairement pas une bonne fac. Méfiez-vous.
Date d'expérience le 22/10/2022
Grâce N
Le niveau laisse à désirer, il y a des facultés beaucoup mieux en région parisienne avec un trè
Le niveau laisse à désirer, il y a des facultés beaucoup mieux en région parisienne avec un très bon niveau. J’ai quitté une fac parisienne pour un master dans cette faculté je regrette amèrement !!! Si j’avais su, pris le temps de lire les avis sur cette faculté de droit je n’aurai jamais foulé mes pieds dans ce lieu. N’y venez même pas vous allez regretter. Allez ailleurs et vous réussirez à décrocher un diplôme de qualité.
Date d'expérience le 19/04/2022
Tonnant
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue