Aller au contenu principal
Logo Faculté de droit, d'économie et de gestion

Faculté de droit, d'économie et de gestion

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Faculté de droit, d'économie et de gestion

AS

asmati

il y a 3 ans

1

Le master de droit public est d'un piètre niveau. La faculté est d'obédience socialiste : autant vous dire que si vous êtes de droite : on va pas vous aimer. Université non membre du programme Aspie-F...

Voir plus
GN

Grâce N

il y a 4 ans

1

Le niveau laisse à désirer, il y a des facultés beaucoup mieux en région parisienne avec un très bon niveau. J’ai quitté une fac parisienne pour un master dans cette faculté je regrette amèrement !!...

Voir plus
TO

Tonnant

il y a 7 ans

4

Bonne expérience

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé