Grâce N
Le niveau laisse à désirer, il y a des facultés beaucoup mieux en région parisienne avec un trè
Le niveau laisse à désirer, il y a des facultés beaucoup mieux en région parisienne avec un très bon niveau. J’ai quitté une fac parisienne pour un master dans cette faculté je regrette amèrement !!! Si j’avais su, pris le temps de lire les avis sur cette faculté de droit je n’aurai jamais foulé mes pieds dans ce lieu. N’y venez même pas vous allez regretter. Allez ailleurs et vous réussirez à décrocher un diplôme de qualité.
Date d'expérience le 19/04/2022
Cet avis intitulé « Le niveau laisse à désirer, il y a des facultés beaucoup mieux en région parisienne avec un trè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.